1ère journée départementale Minimes Filles

Journée délicate :

 

direction Drancy, Gymnase Laura Flessel.

Les filles se retrouvent dans la poule avec le collège Iqbal Masih de Saint Denis et le collège Pierre Sémard de Drancy.

Le premier match est très serré, bien que mises sous pression les filles rivalisent face à la vitesse des joueuses de Saint Denis. Une très bonne défense ainsi qu’une énorme volonté de gêner les shoots. Le score est serré 2-4, à 5 secondes de la fin un dernier shoot qui tape la planche et rebondit sur le cercle ne rentre pas. La défaite peut sembler normale mais le sport peut permettre le miracle. Il n’a pas eu lieu. Iqbal Masih gagnera son deuxième match et finira 1ere de la poule.

Les filles ont du mal à entamer le deuxième match, 0-4… mais après un temps mort et une remise en question, les filles jouent mieux, mettent leurs paniers et mettent sous pression les adversaire pour finalement l’emporter 5-4. Très bien.

La déception est grande quand on voit qu’Iqbal Masih gagne ses matchs par +8 ou +10. Nous avons été éliminé par la meilleure équipe mais aurions pu mérité une place qualificative encore… Au lieu de ça nous devrons nous contenter d’une place entre 5 et 8 le mercredi 17 février.

Bravo aux filles !!!!